Passez la navigation

Depuis sa création en avril 2004, la société Hôtels & Ryads n’a de cesse de parcourir le Maroc afin de réunir et proposer à ses clients d’agréables maisons d’hôtes ou hôtels de luxe de petite capacité, choisis selon une charte de qualité.

Au cours des 6 dernières années, le Maroc s’est beaucoup développé. Les villes ont vu leur capacité d’accueil augmenter par la création ou la modernisation de leurs gares et aéroports. La ville de Marrakech, véritable capitale touristique du royaume, compte à présent plus de 900 maisons d’hôtes. Devant cette multitude, il est difficile de faire un choix.

Toutes les maisons présentes sur le site www.riads.fr ont été visitées et sélectionnées par notre équipe avec le plus grand soin.

Séjourner dans un riad du Maroc permet une visite unique du pays.

A l’inverse des hôtels qui ont élu domicile dans les quartiers résidentiels des villes nouvelles, les riads se trouvent au coeur des médinas.

Nous apportons donc tout d’abord une attention particulière à l’emplacement géographique des maisons que nous référençons, en fonction des villes dans lesquelles se trouvent ces maisons.

Puis viennent les critères obligatoires :

Une fois toutes ces conditions réunies, les maisons d’hôtes intègrent le site www.riads.fr et sont contrôlées plusieurs fois par an pour s’assurer du suivi de la qualité de l’hébergement.

TEST TEST TEST